Pascal Expert Darty
Le Bonjour, la carte que vous avez acheté doit être programmée en fonction du numéro de série de votre appareil. Bonne journée.
Bonjour,
J'ai changé ma carte électronique sur mon sèche-linge qui ne s'allumait plus.
Après redémarrage, le voyant rouge (nettoyeur filtre) s'allumait au bout de quelques minutes et stoppait le sèche-linge.
J'ai donc nettoyé le filtre, démonté la face avant et retiré toutes les poussières accumulées. J'ai égalemement appliqué la procédure de réinitialisation (3 départs sur la position 6th sens puis 3 départs sur fraîcheur).
A présent, 4 leds s'allument (filtre,9h, fin de cycle et départ). J'avoue que je n'y comprends plus rien. J'aimerai récupérer mon sèche-linge qui tourne toujours et semble chauffer mais par intermittence. Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance. Cordialement.
@mamigas : oui la carte ((L1790) a été programmé comme il se doit, d'ailleurs les programmes démarrent bien. J'ai essayé de réparer moi-même celle d'origine mais cela n'a pas fonctionné.
@oliv : oui le tambour tourne très bien, rien ne coince.
Bonjour, je n'ai jamais eu de sèche linge, il doit y avoir une erreur de personne salutations
Le tambour tourne à la main ? J'avais une chaussette de coincée entre le tambour et le joint

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !